Sortie de résidence – Made in MOVEMENT

✨ SORTIE DE RESIDENCE ✨

Jeudi 25 avril 2019 / 17h00 – 18h

Dans le cadre de sa mission de soutien aux compagnies émergentes, Le Performance – Cie Rêvolution accueille en résidence de jeunes équipes chorégraphiques.
La compagnie Made in MOVEMENT vous propose de découvrir  son nouveau projet en cours lors d’une sortie de résidence.

⭐ ACCELERATION // Made in MOVEMENT

Danseur et chorégraphe, Jean Magnard a découvert la danse par le hip hop. Formé en danse contemporaine et classique au Conservatoire, puis au Centre d’Etudes Supérieures de Musique et de Danse de Poitiers, il commence sa carrière en Angleterre où il travaille pour le Sebastian Rex Dance Group, la compagnie Chameleon, la compagnie A2, les chorégraphes Tonny A, Akane Abe et la compagnie Décalage – Mickael Marso Rivière. Artiste invité en 2011 par le Conservatoire de Poitiers pour transmettre son travail chorégraphique, il crée l’association Made in MOVEMENT en 2016. Installé à Bordeaux, il est notamment interprète pour la compagnie Adéquate-Lucie Augeai et David Gernez depuis 2015.

Dans sa nouvelle pièce Accélération, Jean Magnard interroge la tendance à l’accélération à travers les gestes, la musique et la voix. « L’expérience majeure de la modernité est celle de l’accélération. Nous le savons, nous le sentons : dans la modernité, tout devient toujours plus rapide. » Hartmut Rosa

Ce projet bénéficie de l’aide en résidence de l’iddac, agence culturelle du Département de la Gironde.

Chorégraphie et mise en scène : Jean MAGNARD
Interprétation : Elias ARDOIN, Nicolas BEAUFORT
Création musicale : Arsène MAGNARD

⚡⚡⚡

Avec la participation de la Librairie Books On The Move

💸 Entrée gratuite pour les les adhérents*
🍻🍹Bar asso

*Adhésion annuelle Le Performance – Cie Rêvolution : 5€